Les p'tits corsaires et les galinette ce dimanche,

Publié le 12 Septembre 2010

nous ont rendu visite et avec un peu d'avance, nous avons fêté les 3 ans d'Antonin.

Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble et les adultes ont passé un agréable moment.

Pour l'occasion, maman zouzou s'est mise en cuisine et a régalé tout le monde (enfin je crois, personne n'a dit le contraire en tout cas !!) les enfants d'un hachis parmentier maison, les adultes de pleins d'autres choses qui n'ont pas toutes pu être photographiées. Sucettes d'escargots en feuille de brick, brochettes de crevettes et pomme curry, oeuf poché foie gras poêlé et truffe (suis pas peu fière de mon entrée tiens! même si je manque de technique pour les oeufs pochés!!!), magret de canard mariné miel et sauce soja et compote de mirabelles et semoule.

Fromages du marché et desserts: marbré pour les enfants et gâteau trois chocolats pour les adultes apporté par les petits corsaires.

Antonin était aux anges quand tout le monde a chanté joyeux anniversaire. Il avait compris quele marbré pour son anniversaire était SON gâteau et l'entamait à la cuillère, ventre à pattes qu'il est :)

 

DSC00629DSC00631DSC00636DSC00638DSC00640DSC00639DSC00645

Rédigé par Maman Zouzou

Publié dans #Anniversaires et fêtes

Commenter cet article

Les Petits Corsaires 12/09/2010 22:34


Encore mille mercis pour ce moment si agréable passé ensemble, et bravo pour ce repas absolument suc-cu-lent !!!
le rire d'Antonin pendant que nous lui chantions 'Joyeux anniversaire' restera pour nous le moment fort de la journée ;-))