devinez un peu où nous étions ce dimanche??

Publié le 12 Février 2012

...Nath'malade, notre déjeuner de ce dimanche a été annulé.

Louise n'écoutant que son estomac s'est inquiètée de savoir si nous allions quand même manger ce qui était prévu ^^

Déjeuner fait d'un baeckoffe aux épices et de ravioles poires/chocolat/ chantilly, nous avons ensuite pris la direction de Paris et devinez où nous étions?

 

DSC02110DSC02123DSC02129

 

 

Vous avez trouvé??

 

DSC02104

 

Nous étions à l'aquarium de la Porte Dorée !

Une belle visite, comme d'hab' avec en prime la découverte des bébés crocodiles, nés en août dernier.

 

Puis comme nous sommes des parents indignes, nous avons obligé les enfants à prendre un bon gouter au chaud...z'ont l'air malheureux hein, y a qu'à voir :

DSC02144DSC02146

 

Rédigé par Maman Zouzou

Publié dans #Culture

Commenter cet article
N
Et bien moi qui était malade (oui, deux fois malade !) d'annuler le déjeuner, je me réjouis que les zouzous se soient bien amusés !<br /> Magali... C'est pas cool de nous faire baver devant le menu manqué ! :) Ca a du être délicieux... Mais là dessus, on n'avait aucun doute !<br /> Enfin, toujours est-il qu'on est mardi, 11h14 et j'ai l'impression d'émerger de mon lit depuis la nuit de samedi... Une semaine d'arrêt, je crois qu'elle va être necéssaire.<br /> Bon, on remet ça au plus vite, dès que tout le monde se porte bien et que ces maudits virus de l'hiver s'estompent ?<br /> Bisous à vous 4 !
Répondre