De la couture...

Publié le 8 Octobre 2009

Ca a du bon d'être à la maison, la machine à coudre est ressortie et maman zouzou l'a faite chauffer, elle a terminé tout ce qui était en attente, en cours.
Elle fait des progrès maman zouzou, il y a moins de gros défauts mais c'est pas encore du travail de pro

J'ai enfin confectionné le range pyj'- vide poche d'Antonin.




J'ai fait une série de gants de toilette avec des chutes d'éponges. Pratique, chaque zouzou a sa couleur, plus de problèmes et d'hésitation devant les gants, les violets pour Louise, les jaunes pour Antonin...!



Un petit coussin pour piquer les aiguilles qui trainaient partout dans la boîte:




Et puis, j'ai fini une sortie de bain...que j'avais commencée pour bébé Lou...qui a maintenant 2 ans...donc elle fera le bonheur d'une autre petite fille.

Rédigé par maman des zouzous

Publié dans #maman zouzou à la couture

Commenter cet article
P
<br /> ah ok...<br /> Bin vaut mieux que ce soit une fausse alerte...<br /> remets toi vite quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu passe tant de temps que ça à la maison en ce moment ?<br /> C'est cool tout ce que tu arrives à faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est à dire que je suis en arrêt maladie depuis mardi, jusqu'à dimanche inclus, sans autorisation de sortie....pour suspiscion de grippe A...qui n'était qu'une grosse rhino en fait..Mais le jeune<br /> remplaçant de mon médecin a eu trop peur de passer à côté d'un truc grave...!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il faut retourner au Marché Saint Pierre maintenant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais! c'était stratégique, la condition posée par papa zouzou pour retourner au Marché St Pierre...c'était de finir ce que j'avais en cours...maintenant y a plus qu'à trouver une date :))<br /> suis même prête à poser une demie journée pour ça ;))<br /> <br /> <br />