Allergie...Applatie

Publié le 16 Décembre 2011

sur l'air de Capri siouplaît !!

 

Et voilà, 6 ans d'éviction totale et une journée d'hospitalisation plus tard, Louise en a terminé de son allergie aux protéines de lait de vache.

Dès la rentrée des vacances de Noël, on fait tomber le PAI et Louise mangera comme les copains à la cantine.

 

Moi j'ai encore du mal à m'y faire et Louise aussi...c'est pas bon maman les yaourts...

 


2011_12-4344.JPG  

Rédigé par Maman Zouzou

Publié dans #petits et gros bobos des zouzous

Commenter cet article
H
comment s'est passé l'année avec reprise des PLV ?<br /> Lire cet article me redonne du courage. Ma fille a 5 ans et 5 ans d'éviction totale des PLV, oeufs et autres..., parfois je ne crois plus à la rémission...
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne faut jamais arrêter d'y croire !<br /> <br /> <br /> Cette année avec reprise s'est faite tranquillou, au rythme de Louise, de ses gouts surtout ! mais aujourd'hui,elle ne boit tjrs pas de lait au petit dej' mais mange<br /> du comté, du parmesan, de l'emmental, elle aime a raclette aussi !<br /> <br /> <br /> Ne jamais cesser d'y croire !<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien félicitations, je suis contente pour toi et surtout pour la petite Louise :-)<br /> Moi aussi je suis passée par là, l'allergie de ma fille aux protéines de lait de vache s'est manifesté dès ses premiers biberons, elle a disparu vers 3 ans je crois, j'ai dû supprimé de son<br /> alimentation le lait de vache et tous les produits pouvant contenir des protéines allergisantes...<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et merci pour ces félicitations !<br /> <br /> <br /> ce sont de grands changements pour la demoiselle qui découvre des gouts, ça vient doucement, elle mange désormais des petites fil*** aromatisés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />