Vacances dans les Landes -épisode 1- Chez Zaza

Publié le 28 Juin 2009

Nous voilà de retour des Landes où nous avons passé une semaine fort agréable, le soleil était au rendez vous...tellement que nos cirés et polaires sont restés au placard tout le séjour !

Je ne vais pas tout dévoiler de notre virée landaise d'un seul coup et je vais commencer par le début, oui, ça se fait très souvent !!!

Nous avons pris la route le 19 juin, direction Lit et Mixe, chez Zaza où nous avons passé un week end entre copains.
Au programme: pas de grasse mat' ;-) mais des petits dej' au soleil !!, des barbec' et des plancha.
Bon Zaza est l'idole des zouzous...il fait des chateaux de sable "trop beaux et très grands" m'a dit Louise...!
La querelle de ce week end chez zaza aura été entre les enfants de savoir comment appeler notre hôte...Louise de dire "Xavier" et Antonin de répondre "Zaza"...le tout pouvant durer plusieurs minutes !!!





Rédigé par maman des zouzous

Publié dans #Vacances

Commenter cet article
P
C'est beau une famille...<br /> J'ai l'impression que vous avez passé un bon moment ensemble, c'est super. Je suis fort content pour vous.
Répondre