des news de Monsieur Bonhomme

Publié le 16 Mars 2009

...il pétait la forme à partir de midi !!
Rien aux oreilles, ouf...! Le diagnostic: un mélange de virus qui explique les diarhées et une nouvelle nouvelle dent, ben oui, il les sort tellement vite que les dents que je trouve nouvelle sont rattrapées par une autre !

Enfin bref, Antonin va mieux et c'est l'essentiel.
Au programme d'aujourd'hui, visite chez le médecin, trois heures de sieste pour mon zouzou (j'ai rangé la cuisine et plié la tonne de linge lavé hier pendant ce temps !) mais surtout, des câlins, des séances de bisous, tendresse, j'adore !!!
une maman zouzou presque nostalgique de retourner au boulot demain ;-)

Rédigé par maman des zouzous

Publié dans #petits et gros bobos des zouzous

Commenter cet article
M
Courage ma cocotte ! On est derrière toi. T'es une maman super !<br /> Bises
Répondre