Foie gras...deuxième essai

Publié le 27 Décembre 2008

Je l'écrivais plus haut, je suis devenue récidiviste de la terrine de foie gras maison.
Ce deuxième essai est un succès !
Le foie était superbe lors du "déveinage"...(suis pas très sure que ça s'écrive comme ça ) et n'a pas rendu trop de gras à la différence de celui de la dernière fois. Il aurait peut être mérité d'être un peu plus tassé...mais il faut que je trouve une planchette à la dimension de ma terrine (je crois que je vais solliciter les bonnes âmes de l'un ou l'autre des papys des zouzous !)

le résultat en images :





Rédigé par maman des zouzous

Publié dans #recettes de zouzous

Commenter cet article
Z
Même moi je ne critiquerai pas ! :p Tiens, ce midi je me lance dans les tagliatelles au foie gras sur lit de poireaux ! miam
Répondre
L
Superbe ce foig' ; le déveinage c'est le plus pénible et difficile (qu'il parait!). Perso, je le déguste mais ne sait pas le faire, alors chapeau madame zouzou
Répondre