La meilleure façon de marcher...

Publié le 1 Décembre 2008

...c'est celle de mini zouozu. Eh oui, il s'est lâché tout à l'heure, a fait deux séries de 4-5 pas tout seul, fini sur les fesses, hilare d'avoir accompli ça tout seul !!!

Bon, il n'est pas encore prêt pour le marathon, il est encore, un peu (beaucoup ) hésitant mais il grandit mon petit d'homme.

Oui, oui, je vous mettrai une vidéo dès que j'en aurai une !

Rédigé par maman des zouzous

Publié dans #les progrès des zouzous

Commenter cet article
P
BRAVO...<br /> Les premiers pas d'une longue serie...
Répondre
C
mais moi, je venais voir des photos, des videos!!!!!!!!! alors mamandeszouzous...t'assure pas aujourd'hui!!!!!!<br /> <br /> Bonne route antonin!<br /> Bienvenue dans le pays des marcheurs!<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
<br /> je sais, je sais mais pas eu le temps encore et ce soir je suis partie à la chorale après avoir donné les bains et le diner...autant dire que le mardi, ça droppe chez les zouzous :-)<br /> <br /> <br />