Raviolis

Publié le 8 Mai 2010

A la demande de plusieurs d'entre vous, je vous livre la recette des fameuses raviolis, montrées


Pour la pâte à pâtes:

400g de farine

huile neutre

eau

gros sel



Pour la farce place à l'imagination :)

Moi j'ai pris:

pleins de reste de poulet froid (vous savez les petits morceaux qu'on met au congel' en se disant on les ressortira pour une salade

deux échalottes

du persil

un peu de sojacuisine pour lier le tout

sel et poivre

puis j'ai tout mixer et ai rempli les raviolis.

 

2010 03 8431

Rédigé par Maman Zouzou

Publié dans #recettes de zouzous

Commenter cet article
K
<br /> testée et approuvée par ma pitchounette (et nous aussi d'ailleurs ) ! merci Mag !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie (olis) que ça ait plu et la prochaine fois, pense à faire une photo avant de les manger :))<br /> <br /> <br /> <br />