Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus...la BD

Publié le 7 Octobre 2011

...le blog de Nathalie JOMARD et son petit précis de grumeautique fait déjà partie des adresses que je visite tous les jours parce que j'aime bien ses dessins et sa manière bien à elle de décrire ce que je vis avec mes zouzous, c'est criant de vérité !!

et en plus, elle a toujours pleins conseils foireux, tata Nath', à pleins de situtations délicates de la vie quotidienne !

 

Et v'là qu'elle sort une BD illustrant l'oeuvre de John GRAY, les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus....c'est juste....hilarant !!

Voilà, j'ai acheté la BD mardi midi et ai pris le RER mardi soir...me suis marrée comme une baleine !!

Je ne suis pas sponsor et l'illustratrice en parle bien mieux que moi, ICI

mais j'ai passé un super moment alors je partage !!!

 

leshommes-mars.jpg

Rédigé par Maman Zouzou

Publié dans #Livres, sorties

Commenter cet article