complètement...salle de bain...

Publié le 25 Juillet 2011

Non, je ne passe pas ma vie dans ma salle de bain même si parfois l'envie me démange de m'y enfermer, musique à fond, pour ne pas avoir mes monstres dans les pattes !!

Nom de l'opération: réflexion sur la réfection de la salle de bain....et quand on parle de réfection, chez les zouzous on entend, comme pour la cuisine, on pète tout et on recommence.

Le choix des meubles ne pose pas de grand problème, la surface de la pièce ne laisse guère de choix quant à l'aménagement, une nouvelle baignoire, un meube suspendu avec tiroirs et plan double vasque et une colonne de rangement.

Reste le choix des couleurs et là, c'est la prise de tête ! les meubles seront blancs, le carrelage de la baignoire blanc également, il nous faut trouver une mosaïque pour faire une frise et mettre une touche de couleur et puis réutiliser cette couleur pour la peinture d'un mur...

 

Alors on a ressorti LE truc qui va traîner dans l'appart' tant qu'on n'aura pas trouvé LA couleur...

Une piste, on s'oriente sur des tons rouges, oranges...mais j'ai envie d'y mettre du vert aussi ou un joli turquoise qui pète bien

 

nuancier

Rédigé par Maman Zouzou

Publié dans #la maison des zouzous

Commenter cet article

gridou 27/07/2011 14:19


Je compatis !!!! LOL


Céline 27/07/2011 10:37


ah..je suis pas la seule à aimer le rouge pour la sdb!!!!

Bon casse tête à la famille zouzous!!!!

je passa ici quasi tous les jours et je me demandais si tu faisais grêve de blog!!!! mais non, t'es perdue dans ton nuancier!!! bisous à tout le monde!