Week end tranquille...

Publié le 26 Juillet 2009

...un loupiot malade, il nous fait une larynghite, un petit bonhomme en forme quand même, il lui manque juste la voix !
Il grandit le bonhomme, il n'a même pas pleuré hier chez le médecin...ça l'a même amusé d'ouvrir la bouche et de tirer la langue au docteur !!!

Mais week end tranquillou quand même. Samedi, sieste pendant que papa zouzou allait chercher ses nouvelles lunettes et faire les courses puis sortie dans une boutique de peintures pour travailler les couleurs de la future cuisine..pas simple mais je pense que j'en parlerai plus tard.
Aujourd'hui, marché sous un soleil magnifique, déjeuner d'un hamburger maison ET Louise compatible, quand bien même elle n'est pas là, on a pris des habitudes! la recette dans un autre billet !!!
Antonin a veillé sauvagement sur son hamburger mais ne l'a pas mangé pour autant !!! Nous, on s'est régalé !

Y a qu'à voir :




Cet après midi, pendant que mini zouzou dormait du sommeil du juste, on s'est posés, l'un en bouquinant, l'autre en  bricolant des trucs de couture en attente...je vous laisse deviner qui a fait quoi !

Et puis j'ai aussi rattrapé une pâte à brioches...que je vous raconte...ce matin, j'ai eu envie de faire de la brioche avec Antonin. On se met en cuisine, on met les ingrédients dans la MAP...et on met en route.
Sauf qu'on a oublié de mettre la levure !!!
Je m'en rends compte en voulant la mettre dans les moules...donc deux options: soit je balance tout soit je tente de rattraper le coup. J'ai donc dilué de la levure dans du lait et remis dans la MAP en programme pâte...et advienne que pourra.
Résultat, ça a marché et la pâte a bien levée, pfffiou, sauvée !

Balade au square pour finir la journée.





Rédigé par maman des zouzous

Commenter cet article