complicité entre frère et soeur

Publié le 24 Octobre 2008

Louise adore son petit frère, elle le protège et Antonin mangerait sa soeur des yeux! Louise fait le pitre pour faire rire son frère, elle le chouchoute, le câline.
Et hier soir, une petite réflexion trop mignonne. Louise dans sa chaise et Antonin debout accroché à la tablette, il donne un coup sur la tablette et touche malencontreusement sa soeur. Elle forcément "Mamaaaan Antonin m'a pincée". Je lui explique qu'il n'a pas fait exprès et là Antonin lui dit "dadon, dadon". Louise le regarde de son air bienveillant et lui dit " mon bonhomme, c'est bien tu m'as dit pardon, t'es gentil, je suis fière de toi mon bonhomme, je t'aime"....Forcément, Maman Zouzou, elle craque !!

Retour sur les instants câlins.







Rédigé par maman des zouzous

Commenter cet article
N
ok ! si c'est si rare alors le calendrier sera exceptionnel avec des bou de chou hyper craquants!
Répondre
N
Salut, dsl j'ai eu des problèmes de connexion je ne pouvais pas répondre!<br /> alors je prefererai que tu me les transmettes en format normal pour une meilleure qualité finale.<br /> essaye de m'en envoyer 5 6 je vais aussi essayer d'avoir la petite Esclarmonde (la fille de jonathan)et je pense qu'ils seront ravi avec ces petits bou de chou!<br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> a+ et bisous a tous<br /> <br /> Nina
Répondre
M
<br /> OK, je t'envoie ça<br /> Stéphanie doit me transférer une photo de ses deux gars ensemble, sur la même photo sans faire l'andouille...chose suffisament rare pour l'immortaliser :-)<br /> <br /> <br />
N
Salut Magalie,<br /> comment vas-tu?<br /> super blog, au moins on peut voir grandir tes bou de chou qui sont d'ailleurs très craquants! c'est brigitte qui m'avait donné l'adresse.<br /> NINA<br /> noel approche et je voulais faire un calendrier photo aux grand parents jme disais donc que tu pourrais m'envoyer quelques uns de tes clichés, je te laisse mon adresse : nina.meyer@hotmail.fr<br /> et si par la même occase tu peux m'envoyer tes neveux et nièce ca serait le top!<br /> <br /> bin je te souhaite une bonne soirée, et gros bisous à tes zouzous au papa zouzou et à toi!
Répondre
M
<br /> Merci, c'est vrai qu'ils sont craquants...et ils savent en jouer !!!<br /> <br /> Pour les photos, bien sur, sans problème, je te prépare une sélection mais il faut que tu me dises si je peux envoyer les photos réduites ou non. Dans ce cas, je les transférerai une par une dans<br /> la semaine.<br /> Biz<br /> <br /> <br />