La nouvelle chambre de Louise et Antonin

Publié le 6 Juillet 2008

Ca y est, notre grande zouzou dort dans un lit "de grande" et elle est super fière ! Elle n'a pas encore capté qu'elle pouvait sortir de son lit...et tant mieux sinon, ça sonne la fin de la sieste et des soirées tranquilles pour les parents ! Mais, nous ne nous faisons pas d'illusion, elle finira par s'en rendre compte, c'est qu'elle est futée la t'chiote !
Enfin, bon, elle n'a plus de tour de lit qui l'empêche de voir ce qui se passe dans le lit de son frère...du coup, la première sieste cet après midi a débuté par une séance de fous rires entre grande et mini zouzous qui se faisaient des coucous...!

Mais revenons un peu sur le chantier de ce matin...Louise mène les opérations d'une main de maître, papa Zouzou  n'a qu'à bien se tenir !


Bon, ça y est papa, t'es (enfin) prêt ? Alors on va commencer par là.


Tu prends cette pièce là...mais si c'est écrit ICI !


Nan mais attend, tu fais n'importe quoi, celle là, elle est pas au bon endroit...







Ca va comme ça !






AVANT ---> APRES













La photo ne reflète pas exactement la chambre telle qu'elle est maintenant, on a ajouté le prénom de mini zouzou sur la porte avec celui de sa soeur qui y était déjà (comment ça il est temps ???!!!)
Et j'ai enlevé le cadre bleu au dessus de la commode à langer et y mis un cadre " made by maman zouzou" des cartes d'animaux dans un cadre peint de la couleur de l'encadrement de fenêtre.
Je mettrai une photo plus tard, là, les zouzous dorment du sommeil du juste et on ne prend pas le risque de les réveiller !!

Rédigé par maman des zouzous

Publié dans #la maison des zouzous

Commenter cet article