Un mini zouzou tout malade

Publié le 13 Mai 2008

et tout flagada depuis hier soir à cause de la fièvre.
Le médecin pense qu'il s'agit d'une poussée dentaire, d'autres petites quenottes s'apprêtent à pointer le bout du nez.
Je suis donc restée à la maison et en attendant la sortie des dents, mini zouzou combat la fièvre...en dormant!

Rédigé par maman des zouzous

Publié dans #petits et gros bobos des zouzous

Commenter cet article
L
Merci Maman Zouzous !
Répondre
N
Comment trouver une bonne excuse pour ne pas aller bosser et rester avec ses enfants :) Soigne le bien !
Répondre
M
<br /> mouais, mais un bébé malade c'est pas drôle!!!<br /> il a passé la barre des 40° et a vomi tout l'ibuprofène que je venais de lui donner...Tim était au squash, moment de panique mais finalement, c'est passé !!<br /> <br /> <br />
L
Bon courage Antonin ! sinon pour revenir au babycook, je vais vous donner notre bol. Enfin, cette recette de tourte ratatouille/agneau a l'air trop trop bonne. Nous allons rechercher cette recette sur le net !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> OK pour le bol du babycook, Merci d'avance ;)<br /> Pour la recette, je l'ajoute à l'article, tu ne la trouveras pas sur le net.<br /> Et je confirme, elle est trop bonne!<br /> <br /> <br />